Opportunities

Workshop Call for Participation: Dakar’s Urban Topography

Goethe Institut Dakar, Dakar, Senegal
20 Feb 2014 - 27 Feb 2014

Text only in French

Des jeunes graphistes et créatifs explorent leur ville de Dakar pendant une semaine  avec un regard critique. En gardant toujours à l’esprit la question : Qu’est-ce que je vise à changer ? Ils s’interrogent sur les phénomènes urbains et sociaux puis élaborent des solutions aux problèmes soulevés. Sous la direction des directeurs artistiques et des graphistes de l’agence néerlandaise andrews:degen et de Sandy Haessner – graphiste et photographe domiciliée à Dakar – les participants réalisent des documentaires et des interventions visuelles. Les résultats publiés dans un magazine, seront présentés et discutés.

L’atelier a déjà été conduit avec succès en Roumanie, en Chine, en Turquie et aux Pays-Bas et sera réalisé à Dakar. Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (y compris lettre de motivation et CV) à  info@greeneyezdesign.com  jusqu’au 13. février 2014.  Nous avons encore des places libres.

Des connaissances de base en anglais sont nécessaires pour pouvoir participer. L’atelier aura lieu du 20.02.2014 au 27.02.2014 au Goethe-Institut Dakar.

ÈTUDES VISUELLES de l’ADN URBAIN | UN PROJET DE DESIGN SOCIO-CULTUREL  de andrews:degen, Amsterdam en coopération avec Green Eyez Design, Dakar.

 

Postulez jusqu’au 13. Février 2014!

Presentation 27.02.2014, 19h30

 

 

www.goethe.de

 

 


All content © 2022 Contemporary And. All Rights Reserved. Website by SHIFT